mardi 28 novembre 2017

Lettre a celle qui m'habite...



Tu n'imagines même pas à quel point ces quelques lignes me font plaisir!!!
J'ai un sourire tellement grand sur le visage que je vais certainement avoir une crampe...Ben entre temps j'ai eu mon petit cadeau celui  que je n'attendais pas, là il est devant moi riant  "bvabva!" dada aaalllooo....Milo il est trop...
Trop chou, trop doux, trop rigolo, énervant, pince sans rire, grognons quand il a faim, gourmand, joyeux, le soleil semble s’être glisser dans ses yeux quand son rire explose comme une cascade d'eau, quand il penche la tete et qu'il me sourit... Il est trop tout.
Sa place il l'a prise doucement entre Bilouch qui l'adule et Nour qui l'a baptise Milo son petit lapin son petit rayon de lumière.

En fait je crois que j'en deviendrai nunuche...  Naaan tu crois??

N est enceinte et K l'est aussi .
Comment vont tes filles? Elles ont sûrement grandies et misère de misère elles ne me connaissent même pas! Je penses en fait tout les jours à vous et je me dit que c'est triste...elles me croiseraient dans la rue sans me voir...et tes sœurs je ne les voit plus.








Mieux vaut tard que jamais!!!... eehhh ben tu connais ZACK, JON et BIL??

Je te présente Nour et Milo. Bref je suis débordée...Je cours...Je cours et encore...t'as compris je penses?
Tu cours après un truc appelé le temps que personne n'a jamais pus rattraper, mais toi tu crois dur comme fer que t'auras sa peau, sauf que :) c'est bête...il n'a pas de peau.

Alors t'essaies de te persuader que c'est la vie formidouble...dable, pardon déformation télévisuelle (tu bouffe du dessin animé du matin au soir avec un sourire crispé qui fend ton visage d'une oreille à l'autre, qui ressemble plus à un rictus désespéré ) donc la vie dont t'avais rêvé mais y a un moment ou j'ai du glisser sur le savon et mon existence à brutalement pris un tour terrifiant!!!
Tu ne la vit plus tu cours derrière, t'essaie de la rattraper mais le train est parti depuis longtemps ma pauv'  fille et quand il s'arrête les portes s'ouvre et tu voit la mauvaise blague qui c'est qui t'as fait cinq gosses dans le dos????

De qui, de quoi...quand c'est que je les ai porté???cinq accouchements???mais quand???QUAND?

Alors avec un sourire des yeux qui brille une petite main molle de sommeil, tu te dit que finalement oui elle est  super ta vie et que t'est bien à ta place... 

Mais même si je suis femme au foyer  comme on dit, j'ai de bien longues journées 6 h-1 h, je ne me plein pas entre le kempo, l'école arabe, la maison, l’école je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, 

Je ne vois plus personne et toi?
Pars-tu en vacances sinon préviens moi quand tu viens à Bruxelles j'habite près de chez ma mère...
Tu le crois toi?? Etre parti si loin pour revenir au point de départ!

Est ce que tu travailles? Je dois dire que ça me manque...
Penses tu que quand nos enfants seront plus grand on aura l'occasion de se voir plus souvent? Tu me diras "plus souvent" que maintenant c'est quoi... une fois par an??

Bientôt le Ramadhan c'est comme ça que je vois l'année s'écoulée lentement l'une après l'autre, ce mois rythme les années qui passent.


Bon Ramadhan.

PS: Je n'écrit pas souvent mais cela ne m'empêche pas de penser à vous, Je te souhaites une famille en bonne santé, pleine d'humour et que nos routes se croise plus souvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire